Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 18:20

Hier, Madame, vous étiez avec moi

Non, pardon, ce n’était pas hier, avant-hier peut-être

Ou l’année prochaine, je ne sais plus…

Madame, j'aimerais vos seins arrogants, vous le savez...

J'aimerais aussi vos fesses rebondies...

et vos cuisses...

... et, bien sûr, votre sexe !

J'aimerai vous regarder vous déshabiller...

...et, devant moi, vous masturber.

J'aimerais quand vous m'offririez cette fellation...

... et j'aimerais vous offrir mes audacieuses caresses.
Vous avez
je le devine, un si bon goût !

J'aimerais quand vous feriez aller votre main
le long de mon phallus que vous saurez peut-être  faire bander.

Et j'aimerais aussi vous caresser,
suivre vos courbes, vos rondeurs...

J'aimerais quand nos corps sont collés,
peau contre peau,
seins contre seins,
sexe contre sexe...

J’aimerais tendrement martyriser vos fleurs

J'aimerais votre corps.
J'aimerais le faire jouir 
et en jouir.

Mais est-ce pour autant que je vous manque, Madame ?

A votre avis ?... Dîtes-moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Si j'avais de tels seins, si mes fesses étaient aussi rebondies...<br /> certainement que j'aimerais faire aller et venir ma main.
Répondre

Présentation

  • : COMPLICITE(S) TOUJOURS...
  • : A rêver, à vivre, à écrire, à revivre !
  • Contact

Archives

Catégories

Liens