Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 15:32

IL n'y a pas longtemps IL lui avait dit, alors qu'ils se parlaient qu'IL imaginait un jour où ils seraient ensemble, IL imaginait donc qu'ELLE aimerait qu'IL lui écrive devant ELLE, qu'IL fasse "comme si" ELLE n'était pas là...

IL avait imaginé qu'ELLE aurait la tête posée sur son ventre, ELLE assise entre ses jambes qu'ELLE aurait écartées pour s'y nicher, ses doigts jouaient sur son sexe qu'ELLE avait délicatement extrait de son slip, juste un peu baissé... IL avait quelque difficulté à se concentrer sur l'écriture, d'autant qu'ELLE commentait ses gestes, légèrement provocatrice et en même temps l'exhortant à continuer à écrire... 

 

« Oh, mon ami je vois sur votre slip que vous avez éprouvé des envies... ah non, arrêtez de bouger...écris, écris, laisse-moi jouer... »

 

Stylo en main, IL essaierait de mettre quelques idées en ordre...

ELLE s'amuse à exciter son sexe, du bout léger d'un doigt... ELLE lui donnerait son doigt à lécher, juste un peu... puis ELLE le passerait sur l'extrémité du sexe qui frémit, ELLE n'aurait pas besoin de faire beaucoup plus pour que du bout de son doigt mouillé ELLE décalotte le gland...

« Eh bien…Monsieur coquin...déjà bien excité... oh, je vais donc le recoiffer... »

Ses lèvres s'échapperaient sur ses couilles, ELLE les happerait doucement dans sa bouche, ELLE les baiserait, les sucerait, les engloutirait, les relâcherait, les mordillerait tout doucement... ses yeux suivraient la progression du désir maîtrisé...enfin, maîtrisé si l'on peut dire...car IL sent bien qu'ELLE veut, ELLE, maîtriser son désir à lui...

« D'habitude, ton inspiration est plus vive... juste quelques lignes, tu exagères... tu n'es pas bien installé ainsi, avec ta vestale à tes pieds?»

« Tu sais bien à quel point j'aime te lire, à quel point tes mots me bouleversent parfois, tant je sens ta tendresse cachée. A quel point, bien souvent, tes lettres m'émeuvent et m'excitent. Aujourd'hui, je suis là, nous jouons ensemble, comme deux enfants rieurs, comme deux amants assez fous pour se laisser aller à leurs impulsions. »

 

IL aime lui écrire, oui, au gré de ses pensées, de ses désirs, IL aime, et cela le surprend, lui dire tout ce qui lui passe par la tête, par le corps. Mais, là, vraiment, la présence de sa complice entre ses cuisses, nichée au creux de lui-même, IL a bien du mal à se concentrer!

 

« Tu pourrais quand même faire un effort pour faire plaisir à ta salope tendrement agenouillée... Écris lui ce qui te passe par la tête, oui, par le corps, là, maintenant, fais comme si je n'étais pas là, laisse toi aller à moi »

 

ELLE continuerait à jouer avec son sexe, ELLE le prendrait à pleine main, comme si, en effet, ELLE tenait un stylo; ELLE  le sentirait vibrer doucement, ELLE sourirait car ELLE se douterait bien, ELLE espère bien qu'il va lui être très difficile d'écrire... ELLE lui redonnerait son index à lécher, ELLE a remarqué combien son frein est hyper-sensible et ELLE se mettrait à l'effleurer, mêlant sa salive au liquide qui suinterait légèrement...

ELLE s'apercevrait de ses mouvements, mouvements imperceptibles, comme malgré lui... Alors, ELLE finirait de baisser complètement son slip sur ses cuisses, le lui enlèverait, se frotterait le visage avec l'étoffe légèrement humide...

 

 

« Continue d'écrire, mon complice, continue, non, ne me regarde pas, il suffit que tu saches que je suis en train de renifler tes odeurs sur ton slip...Entends moi le lécher...Oh, oui, vraiment, tu étais bien excité... je vois les traces que ta raie mouillée a laissées... »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : COMPLICITE(S) TOUJOURS...
  • : A rêver, à vivre, à écrire, à revivre !
  • Contact

Archives

Catégories

Liens