Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 09:40

Quand tu vivras ce que je connais,

Quand tu découvriras ce qui te fait souffrir,

Quand tu souffriras ce que tu désires,

Tu te rapprocheras de Toi.

Mais je suis de verre quand tu es diamant.

Et se ferment tes yeux quand s’ouvrent mes bras,

Et s’ouvre l’abîme si se ferme ton cœur

.coquelicot 52

Je voudrais te sentir fontaine, source sucrée, ma langue t'envahissant, ma bouche avalant ton nectar.

Et je rêve aussi que tu te cambres durement sous l’assaut de mes doigts qui jouissent de ton vagin et de ton anus qui m’imploreraient d’y éjaculer.

Au gré de mes fantasmes, sentir que tu te sens femme audacieuse, impudique Salope, femme sous mon corps, femme sur mon corps, femme vraiment femme… ce que, pour moi, tu es, Goloubka.

Je voudrais que ton corps, ton cœur et ta tête prennent conscience du plaisir que te donnent mes mots, éventail de sentiments, amalgame des pensées et du désir charnel.

Mon cœur se met à nu devant toi mais se couvre des mots d’amour que je cache derrière une étonnante pudeur, pudeur peut-être encore plus intense que celle que j’éprouverais si par une pulsion coquine tu me mettais devant toi fesses ouvertes..

Je voudrais que le parfum de mes mots t’ensorcelle, je me prends à rêver, j’ai l’impression d’avoir des ailes… mais je connais l’histoire d’Icare… !!!

Ouvre mon pantalon. Remonte ta jupe…oh, te l’aurais-je laissée? Pas besoin de poser ta culotte toute blanche et décorée…, laisse moi m’en occuper…

                                                          deculottee1

Je vais écarter… je rêve que ce soit humide à souhait ! Oui, je sais, je rêve beaucoup…tu m’as déjà reproché d’être plus fantasmatique par écrit, cérébralement…

Mon doigt se glissera. Seras-tu déjà « prête » ? Tu as envie aussi… ? Ton parfum. Ta tête sur mon épaule, ta main sur ma cuisse.

Tes sourires. Ta voix… Guide ma main sur toi, en toi. J’entre… Fort. Puissant. A fond. Tu me mordilles le cou. Envie de crier ? Vas-y !

Personne ne nous entendra…

Laisse-moi… continue ta lecture… non, ne me touche pas…il y a longtemps que tu m’as « touché » jusqu’au fond de moi…

A tendres petits pas de Toi je m’approche,

Léger, bondissant, mon esprit t’environne,

T’apaise, t’exhorte, te soutient , te console.

Le temps tue le temps mais la vie est une valse à mille temps Dont tous les temps sont confondus en un temps

Quand le temps de la vie est le temps de l’amour.

Trouvons le temps d’accorder nos temps

Pour que le temps de Notre temps Dure le temps du Plaisir.

Et après te l’avoir dit de vive voix, je confirme, Ma Muse… Je te câlinerai autant que te bousculerai,

Car tous les temps se glissent dans le même temps,

Je te tendresserai aussi souvent que te fesserai,

Car le temps de ton besoin est celui de mes désirs.

Mes doigts iront et viendront en toi, ma langue en est jalouse.

Je voudrais sentir la fulgurance de Ton plaisir traverser mes reins. Je me collerai à toi. Mon pubis contre tes fesses.

Oh, oui, il faut que je prenne leur périmètre… Tu cries ?

Non… tais-toi… Tu as faim ? Ce que tu aimes t’attend…

Mes doigts t’abandonneront lentement. A regrets.

J’aurai envie de sentir ta chatte. Ses odeurs intimes.

Son parfum de cyprine. Ton odeur de femelle.

Te lèverai-je les gambettes un peu plus pour accéder à ton antre ? Tu me laisseras m’enivrer des fragrances de ton anus et goûter à ses saveurs…

Pourquoi suis-je si souvent ému par ton cul ???

Pourquoi ai-je si souvent envie de le renifler, le lécher ??? Je déposerai un baiser sur tes lèvres.

Seras-tu trempée ? Frémiras-tu quand le baiser vibrera sur ton clitoris ?

Tes mains fourrageront-elles dans mes cheveux. C’est fort. Félin et doux à la fois.

Je me collerai vraiment à tes lèvres.

Je voudrais sentir dans ma bouche couler tes sucs. Je me relèverai peut-être lentement, tu te glisseras à genoux.

Tu retourneras mon boxer…

Tu prendras ma verge dans ta bouche ???

Ou bien, soudainement inspirée par une envie provocatrice, me diras-tu de me retourner et de me mettre à genoux ?Quand tu vivras ce que je connais,

Quand tu découvriras ce qui te fait souffrir,

Quand tu souffriras ce que tu désires,

Tu te rapprocheras de Toi.

Mais je suis de verre quand tu es diamant.

Et se ferment tes yeux quand s’ouvrent mes bras,

Et s’ouvre l’abîme si se ferme ton cœur.

Je voudrais te sentir fontaine, source sucrée, ma langue t'envahissant, ma bouche avalant ton nectar.

Et je rêve aussi que tu te cambres durement sous l’assaut de mes doigts qui jouissent de ton vagin et de ton anus qui m’imploreraient d’y éjaculer.

Au gré de mes fantasmes, sentir que tu te sens femme audacieuse, impudique Salope, femme sous mon corps, femme sur mon corps, femme vraiment femme… ce que, pour moi, tu es, Goloubka.

Je voudrais que ton corps, ton cœur et ta tête prennent conscience du plaisir que te donnent mes mots, éventail de sentiments, amalgame des pensées et du désir charnel.

Mon cœur se met à nu devant toi mais se couvre des mots d’amour que je cache derrière une étonnante pudeur, pudeur peut-être encore plus intense que celle que j’éprouverais si par une pulsion coquine tu me mettais devant toi fesses ouvertes..

Je voudrais que le parfum de mes mots t’ensorcelle, je me prends à rêver, j’ai l’impression d’avoir des ailes… mais je connais l’histoire d’Icare… !!!

Ouvre mon pantalon. Remonte ta jupe…oh, te l’aurais-je laissée? Pas besoin de poser ta culotte toute blanche et décorée…, laisse moi m’en occuper…

Je vais écarter… je rêve que ce soit humide à souhait ! Oui, je sais, je rêve beaucoup…tu m’as déjà reproché d’être plus fantasmatique par écrit, cérébralement…

Mon doigt se glissera. Seras-tu déjà « prête » ? Tu as envie aussi… ? Ton parfum. Ta tête sur mon épaule, ta main sur ma cuisse.

Tes sourires. Ta voix… Guide ma main sur toi, en toi. J’entre… Fort. Puissant. A fond. Tu me mordilles le cou. Envie de crier ? Vas-y !

Personne ne nous entendra…

Laisse-moi… continue ta lecture… non, ne me touche pas…il y a longtemps que tu m’as « touché » jusqu’au fond de moi…

A tendres petits pas de Toi je m’approche,

Léger, bondissant, mon esprit t’environne,

T’apaise, t’exhorte, te soutient , te console.

Le temps tue le temps mais la vie est une valse à mille temps Dont tous les temps sont confondus en un temps

Quand le temps de la vie est le temps de l’amour.

Trouvons le temps d’accorder nos temps

Pour que le temps de Notre temps Dure le temps du Plaisir.

Et après te l’avoir dit de vive voix, je confirme, Ma Muse… Je te câlinerai autant que te bousculerai,

Car tous les temps se glissent dans le même temps,

Je te tendresserai aussi souvent que te fesserai,

Car le temps de ton besoin est celui de mes désirs.

Mes doigts iront et viendront en toi, ma langue en est jalouse.

Je voudrais sentir la fulgurance de Ton plaisir traverser mes reins. Je me collerai à toi. Mon pubis contre tes fesses.

Oh, oui, il faut que je prenne leur périmètre… Tu cries ?

Non… tais-toi… Tu as faim ? Ce que tu aimes t’attend…

Mes doigts t’abandonneront lentement. A regrets.

J’aurai envie de sentir ta chatte. Ses odeurs intimes.

Son parfum de cyprine. Ton odeur de femelle.

Te lèverai-je les gambettes un peu plus pour accéder à ton antre ? Tu me laisseras m’enivrer des fragrances de ton anus et goûter à ses saveurs…

Pourquoi suis-je si souvent ému par ton cul ???

Pourquoi ai-je si souvent envie de le renifler, le lécher ??? Je déposerai un baiser sur tes lèvres.

Seras-tu trempée ? Frémiras-tu quand le baiser vibrera sur ton clitoris ?

Tes mains fourrageront-elles dans mes cheveux. C’est fort. Félin et doux à la fois.

Je me collerai vraiment à tes lèvres.

Je voudrais sentir dans ma bouche couler tes sucs. Je me relèverai peut-être lentement, tu te glisseras à genoux.

Tu retourneras mon boxer…

Tu prendras ma verge dans ta bouche ???

Ou bien, soudainement inspirée par une envie provocatrice, me diras-tu de me retourner et de me mettre à genoux ?

allongé (Copier)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de belles pensées!
Répondre
E
Superbe sensualité.Merci
Répondre
M
Tout à la fois romantique, sentimental et très charnel. Une fois encore: BRAVO!
Répondre
L
Quel paradis évoqué en vos mots...
Répondre
C
Le hasard m'a menée sur ce blog. Le premier texte est bouleversant de sentiments, d'érotisme. L'émotion est belle. Je n'ai pas tout lu mais je tiens à découvrir cette jolie langue.
Répondre

Présentation

  • : COMPLICITE(S) TOUJOURS...
  • : A rêver, à vivre, à écrire, à revivre !
  • Contact

Archives

Catégories

Liens